Sujet :

SALUT

Vamp
   Posté le 29-02-2004 à 16:07:34   

bienvenue dans le royaume
Vamp
   Posté le 29-02-2004 à 16:10:29   

voila moi je suis chasseur de VAMPIRE
Dark Vamp
   Posté le 01-03-2004 à 12:56:02   

salut c moi
Akazarm
   Posté le 01-03-2004 à 19:59:04   

Il faut bien 1 vampire pour vous surveiller!Je me prpose pr ce poste!
Serafina
   Posté le 15-04-2004 à 11:19:35   

salut je ve bien etre vamp ossi... g toujours u un... coté... maléfique... hein hein hein...
Serafina
   Posté le 15-04-2004 à 11:28:27   

vs avé kel age ?
moi 13
Alucard
   Posté le 16-05-2004 à 12:15:27   

Nom : Nosferatu

Prénom : Dracula (renommé Alucard par Abraham Van Helsing pendant son enfermement chez les Helsing)

Age : 567

Yeux : Rouges

Cheveux : Noirs

Son Look : Généralement vêtu de ses bottes marron, un costume assez vétuste datant sûrement du 19 eme siècle et de son célèbre manteau rouge vif et son chapeau, Alucard a les cheveux courts et ébouriffés et arbore une paire de lunettes à reflets jaunes.
Cependant selon qu'il ait levé des sceaux ou non, son aspect change. Il se retrouve alors avec des cheveux longs qui lui vont jusqu'au bas du dos et il troque son éternel manteau contre une combinaison de cuir noire avec de nombreux boutons, tenant plus de la camisole de force que du costume de super héros.
Son Profil Psycologique : Cynique, Arrogant, Cruel, Prétentieux et le pire dans tout cela c'est qu'il en a les moyens. Sa cruauté est sans limite quand il s'agit de détruire un adversaire qui "se la pète".
Alucard est aussi très possessif envers son seul bien restant, son cerceuil. Il n'hésite pas une seule seconde a déchiqueter les chiens qui ont osé s'approcher de son bien le plus précieux,son seul et unique lien avec son passe de Comte Dracula.
Mais tous ces "défauts" ne doivent pas masquer la qualité principale du Nosferatu. Sa grande Loyauté. Durant toute l'histoire il reste fidèle a la Integra,lie par son serment prononce il y a une dizaine d'années voir plusieurs centaines si l'on s'en tient au fait qu'il a "échappée" a la mort en jurant fidélité a Abraham Van Helsing.
Du fait de sa puissance démesurée et de sa dignité, il se considère a juste titre comme étant l'élite vampirique et ne se gène pas pour traiter ses congénères de déchets méritent tout juste d'aller rôtir en enfer dans la plus grande des souffrances.
Les humains sont eux aussi considérés inférieurs, de simples chiens domine par leurs désirs et par les Humains au sens noble du terme.
Il considère Integra et les Durant en général comme étant égaux voir supérieur a lui d'un point de vue moral par leur détermination a suivre les but qu'ils se sont fixe quelque soient les difficultés rencontrées et leur volonté implacable qui leur permet de faire face a l'adversité même si le contrôle de la situation leur échappe totalement. Durant insiste aussi sur le fait que seul un Humain peut tuer un Monstre comme lui. Discutable d'un point de vue physique vu que Alexander Anderson, Victoria et lui même tuent des monstres à tour de bras mais la victoire Morale, Psychologie est éternelle et irréfutable. A tel point que lui Nosferatu d'une puissance dépassent de très loin les possibilités humaines et vampiriques est tombe sous les assauts répétés d'un "simple" corps humain avec ses innombrables faiblesses et imperfections mais abritant l'esprit immortel et héréditaire d'un Esprit plus noble et digne que le sien. C'est d'ailleurs le seul trait de caractère qu'il comprend chez les humains, considérant les autres comme des bizarreries de la nature. Humaine?

Histoire : Personnage particulièrement expansif qui n’hésite pas à se moquer de ses adversaires en leur attribuant des notes sous forme de classe. Vampire de classe A, B, C etc…. la note étant évidemment attribuée par rapport à lui-même ce qui en dit long sur l’ego du personnage. Par ailleurs pour Alucard, une bagarre contre un vampire de catégorie B ne vaut même pas que l’on s’y arrête, et elle est à la vérité particulièrement ennuyeuse. Alucard a aussi des techniques numérotées, ce qui permet à chaque épisode de découvrir des techniques nouvelles, toutes plus élaborées les unes que les autres, mais le plus souvent Alucard à recours à ses pistolets de légende pesant pour le deuxième 17 kilo !
Alucard est aussi le maître de Celas VICTORIA, mais il n’est pas un maître très attentionné, en effet il va laisser Celas découvrir sa nouvelle condition de vampire tout en lui distillant tout de même de temps en temps quelques énigmes aux fins de l’aider à s’habituer par exemple à devoir boire du sang frais pour survivre.

Armes :

Hellsing ARM 454 Casull Modifed ou plus communement appelé Joshua : Il est semi-automatique. 350mm de long pour un poids de 16kg y compris des chargeurs 10 coups. Le Casull tire des cartouches de fusils de chasse modifiées de 13 mm explosives qui sont coulées dans un aliage a base d'argent qui provient de la sainte croix de l'église de Lanchester qui fusent à 48.61 m/s. Arme idéale contre les morts-vivants, goules et vampires non résistants. Le corps de l'arme : c'est un mélange a base d'or et d'argent.

Hellsing 13mm Jackall : Il est semi-automatique, une arme parfaite contre les monstres. 390mm de long pour un poid total de 17.5kg y compris les chargeurs 6 coups. Une arme qui n'est pas faite pour un humain. A la place des balles bennites du 454 Casull ce bijou tire des balles explosives et anti-blindages. Le corps de l'arme : c'est de l'argent massif taillé dans le métal au laser. Les munitions : Les balles sont en un alliage d’or et la poudre faite par la compagnie Macedonium a partir de la formule NNAg. Modèle Mabelle NNA-9 c'est du marbre avec charges a mercure et les balles sont déjà toutes bennites.

Voici les 2 engins en images :


Casull :

Jackall :

Alucard normal :


Alucard en combinaison rouge et cheveux longs :

Alucard en camisole d'enfermement :

Alucard pendant son enfermement attaquant les gardiens :
Alucard
   Posté le 16-05-2004 à 19:14:17   

Hey si vous voulez un bon forum terminé aller sur : http://forum.alloforum.com/?id=3936&groupe=
Louise Van Den Storme
   Posté le 07-06-2004 à 17:54:17   

Nom: Van Den Storme
Prénom: Louise
Âge: Sa morsure date de la Renaissance, lorsqu'elle avait vingt ans.
Apparence physique: Taille normale, mince, cheveux chatains foncés longs, yeux marrons (deviennent rouge lorsqu'elle boit du sang), tein de peau très pâle, lèvres rouge sang. Elle s'habille généralement en robes (soit style "Dracula" de Coppola à l'époque d'Harker, soit fluides blanches et déchirées.
Caractère: Sa courtoisie est égale à sa cruauté et sa soif de sang. Ses colères sont imprévisibles, mais dévastatrices. Elle déteste perdre, mais cache à la perfection ses sentiments. Elle est sans coeur (c'est le cas de le dire, pour une vampire) et très charmeuse. Elle séduit ses victimes qui, prets à tout pour elle, se laissent mordre.
Armes: un poignard, du poison, son charme et ses dents font le reste.
Ses faiblesses: A vous de les découvrir...
Histoire: Elle naquit dans une famille de nobles bourgeois stupides, qu'elle haït très vite. Le jour de son vingtième anniversaire, elle rencontra un vampire assoiffé de sang qui lui conta son histoire. Elle le pria alors de la rendre vampire, usant de tout son charme, sachant qu'il lui faudrait renier le Créateur pour être bien dans sa peau, ce qu'elle fit sans problèmes. Dès qu'elle devint vampire, elle tua sa famille et le vampire qui l'avait rendue elle-même vampire. Elle partit alors, et, trainant dans les quartiers sombres de sa ville, elle mordit nombreux hommes comme femmes pour se nourir, jusqu'à ce qu'elle arrive içi.